1. Absence de droit de rétractation

Conformément à la législation suisse, PetConnect n’accorde aucun droit de retour ou de rétractation pour convenance personnelle (par exemple en cas de changement d’avis après l’achat).
Les retours et remboursements ne sont possibles que dans le cadre défini ci-dessous.


2. Produits endommagés ou défectueux

Un produit peut être retourné ou remboursé uniquement s’il est :


3. Procédure de demande

Pour toute demande de remboursement ou d’échange, l’Acheteur doit :

  1. Notifier PetConnect par email à [adresse email] dans un délai de 48h après réception du produit.
  2. Fournir une photo claire du dommage ou du défaut constaté afin de justifier la demande.
  3. Attendre validation de la demande par le service client PetConnect avant tout retour du produit.

4. Modalités de remboursement


5. Frais de retour


6. Exclusions

Aucun retour ou remboursement ne sera accepté pour :


7. Contact

Pour toute question relative aux retours et remboursements, merci de contacter :
📧 hello@petconnect.ch